Hatlas Export - Technical Assistance

APPLY
FOR THIS JOB

JOB:

AO-1339 / DIRECTEUR TECHNIQUE ADJOINT, GABON

Pour l'un de nos clients au Gabon, nous recherchons un, nous recherchons un DIRECTEUR TECHNIQUE ADJOINT 

 

MISSION  

Assister le Directeur Technique dans la réalisation technique et la livraison de produits et services conformes aux exigences des clients et aux réglementations. 

Gérer les agents affectés à la logistique et aux ateliers techniques afin d'atteindre ces objectifs. 

Être en mesure de remplacer le Directeur Technique en cas d'absence due à des missions ou des congés. 

Contribuer à l'équilibre financier en prenant des décisions techniques et en fournissant des directives aux équipes pour maîtriser les coûts et les dépenses. 

Viser la satisfaction du client final, le paiement des prestations fournies et la renommée de l'entreprise grâce à sa responsabilité dans les choix techniques et la gestion globale de la mission. 

Fournir une expertise technique interne. 

Contribuer aux décisions de mise à la réforme ou de certification. 

Conseiller le service commercial lors de l'analyse des demandes des clients. 

Proposer des investissements et assurer la gestion de la maintenance. 

Être responsable de trois processus de réalisation liés à la sécurité et à la certification. 

Assurer le suivi des comportements professionnels et relationnels des agents. 

Intervenir pour corriger le comportement si nécessaire, en coordination avec le Directeur Technique et le service des ressources humaines. 

 

PROFIL  

Niveau de formation Bac+2 en technique. 

Expérience en tant que manager ou coordinateur d'équipe dans une entreprise du même secteur, ayant apporté une maîtrise technique avérée et similaire dans nos principaux domaines d'activité. 

Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, avec des notions sur l'ERP. 

Connaissance de la réglementation technique, des manuels et des catalogues des fabricants. 

Posséder des connaissances en électricité serait un atout. 

Avoir des compétences en mécanique et hydraulique. 

Expérience dans la gestion du personnel. 

Un profil d'électronicien peut également être adapté à cette recherche. 

La certification Bosiet serait un plus. 

 

Début de la mission : Avril 2024 

Durée de la mission : longue mission  

Lieu de la mission : Port-Gentil, Gabon  

Déplacements à prévoir sur site offshore, à l'intérieur du Gabon ainsi qu'à travers l'Afrique 

 

See all jobs